Business Analyst Salesforce

4 ans d’expérience

CKO définit la roadmap et priorise le backlog produit, participe aux cérémonies agiles (daily, grooming, etc.), analyse les besoins métiers et anime des ateliers fonctionnels.

Elle assure le paramétrage de la solution , pilote les UAT et conduit le changement à travers des démonstrations, des formations et la documentation.

Environnement logiciel : Salesforce, Microsoft Office, JIRA / Azure Devops, NPD / IRI.
PRINCIPALES EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Banque I Chef de projet Salesforce I 8 mois :

Pilotage du déploiement du projet CRM Marketing en mode agile, avec l’organisation des comités et la de définition des besoins.

Fournisseurs d’eau I Product Owner Salesforce I 1 an :

De la définition de la roadmap jusqu’à l’analyse des besoins métiers et le pilotage des UAT et la conduite du changement.

Média I Product Owner Salesforce I 2 ans :

Participation aux cérémonies agile aux différents ateliers ainsi que la définition de la roadmap et le paramétrage de la solution.

Être contacté.e et recevoir le CV