Notre client a récemment intégré les solutions Salesforce pour le suivi et la relation de ses clients ainsi que pour cibler ses prospects et clients via des campagnes marketing.

Le client souhaitait bénéficier d’un accompagnement au niveau de la prise en main des solutions Salesforce pour :

  • Utiliser de manière optimale les solutions Salesforce mise en place (Marketing Cloud + Sales Cloud)
  • Gérer les éventuelles anomalies rencontrées sur la plateforme Salesforce
  • Faire évoluer à moyen terme l’ensemble de la plateforme Salesforce

Produits utilisés

Marketing Cloud Salesforce Logo
Service Cloud Salesforce Logo
Sales Cloud Salesforce Logo
Experience Cloud Salesforce Logo
JIRA Logo

                                         Réalisations :

  • Mise en place d’un Portail adhérent Experience Cloud pour 80 Pharmacies
  • Déploiement Sales Cloud de l’entreprise en France pour 100 utilisateurs
  • Architecture Service Cloud pour 150 utilisateurs
  • Administration de la plateforme Marketing Cloud ( 30 utilisateurs)
  • Suivi et gestions des flux de données entrant dans Marketing Cloud
  • Support TMA : Résoudre les problèmes utilisateurs métier de niveau I, II, et II

   Domaines d’intervention:

  • Cadrage Recueil des besoins
  • Formation utilisateurs
  • Accompagnement
  • Implémentation et paramétrage
  • Adoption utilisateurs Salesforce