Gestion des prospects avec Account Engagement (ex Pardot)

La formation vous familiarisera avec Account Engagement et vous permettra de maîtriser la manipulation des données, la gestion de vos process commerciaux et marketing ainsi que l’envoie des campagnes emailings marketing à vos clients et prospects. Vous serez formé.es et guidé.es par nos experts certifié.es pour vous accompagner pour dans le développement de vos compétences concernant la solution Account Engagement.

Contenu de la formation:

  • Création de listes de segmentation
  • Création de modèles d’emails
  • Envois de Newsletter
  • Analyse et reporting
  • Création et envoi d’email automatisés
  • Création de formulaire et landing pages
  • Scoring et Grading
  • Outils d’automatisation
  • Création de champs personnalisés
  • Synchronisation avec Salesforce
  • Administration
Formateur Salesforce Account Engagement

Objectifs:

• Maitriser les principales fonctionnalités d’Account

Engagement


• Qualifier et gérer les prospects


• Créer des parcours d’engagement marketing


• Utiliser les différentes métriques d’Account Engagement

Public cible : Equipes Marketing Account Engagament, Utilisateurs et Administrateurs Salesforce

Prérequis : Possession des licences Salesforce Sales Cloud et Account Engagement, ordinateur et connexion Internet

Formation en présentiel ou à distance (visio-conférence)

Durée : 7 heures (réparties sur 2 jours)

Tarifs : Nous consulter

Modalités d’évaluation : Travaux pratiques et questions à choix multiples

Délai d’accès : 1 semaine

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Nous contacter pour plus d’informations (Christopher MUDIBU, cmudibu@nimbee.fr 01 89 71 44 33)